vendredi 24 décembre 2010

[TAG] All i want for Christmas



Noël approche, le calendrier de l'avent se vide, il est temps pour moi de répondre à ce tag de circonstance. Le but ? Dire les 5 choses que l'on souhaites pour Noël. Let's go !

- Passer un bon réveillon même si une personne importante sera absente
- Avoir fait le bon choix dans les cadeaux pour mes enfants et voir leurs yeux s'allumer lors du déballage 
- Que l'année 2011 soit meilleur que celle qui s'achève sur de nombreux plans
- De la patience, un gros paquet
- Et soyons fou : gagner au loto (ou à l'euromillions, je suis pas regardante).

Je pourrais aussi évidemment souhaiter une tonne de livres mais je sais déjà que le Papa Noël n'en envoie pas cette année car j'ai été bien gâtée lors de mon passage à Montreuil et que je ne sais déjà plus où donner de la tête. Je vais juste me souhaiter une aussi bonne année livresque pour 2011, car cette année je n'ai eu que très peu de déception.

A toutes et à tous je vous souhaites de passer un très bon réveillon de Noël et pleins de cadeaux sous le sapin !

1 commentaires:

Galleane a dit…

Plein de bonnes choses à toi et à ta famille Mallou.
Pareil que toi pour le loto ou autre tant que ça rentre lol.