vendredi 15 octobre 2010

Résultats du concours Damnés !

Le concours a été cloturé à midi aujourd'hui, le temps de rentrer les noms dans le petit logiciel (The Hat) et me voici pour vous annoncer les heureux gagnants ! 

Mais avant toutes choses, voyont ce qu'il fallait répondre :

- Le coeur de Luce balance, quels sont les prénoms des deux garçons qui lui plaisent ? Il fallait répondre Cam et Daniel

- De quoi s'est inspiré Lauren Kate pour bâtir son histoire ? J'attendais la réponse "du texte de la Genèse" mais comme beaucoup de participants on répondu "de l'université d'Atlanta" (de laquelle elle s'est effectivement inspirée également), je me suis rendue compte que ma question n'était pas assez précise. J'accepte donc les deux.

- Dans le hall de Sword & Cross, Luce rencontre deux garçons et une fille. Comment se nomme cette dernière ? Il s'agissait de Gabbe.


Après tirage au sort parmi les bonnes réponses, nos trois gagnants sont : 

Lily, Aily et Karline05 !

Merci à tous les participants et bravo aux gagnantes !

13 commentaires:

Un brin de lecture a dit…

oh la la Mallou comme je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnte

je t'envoies pleins de très gros bisous

Wilhelmina a dit…

Bravo à vous trois ! (^-^)

Aily a dit…

Youpi Merci Mallou !!! Je t'envoie de gros bisous !!!

Lily a dit…

Yesssssssssssssss Merci Mallou.

Te fait des bisous ^^

Dup a dit…

Non, non, tu t'es trompée Mallou... à la question 1 c'est Daniel et Cam, pas Cam et Daniel !!!
:))

jostein a dit…

Bravo aux gagnantes!!

scor13 a dit…

bravo aux gagnantes et encore merci mallou

Harmonie a dit…

Bravo :)

Et merci pour ce concours

Mélo a dit…

Bravo aux gagnantes !
je l'ai gagné aussi chez Iwry. J'ai hâte de le recevoir ^^

masevy a dit…

Hoooo !!!! j'ai perdu. Snifffff !!!

Bravo aux gagnantes ;)

Sook a dit…

Et moi j'ai raté le coche pour participer.... snif...
Bravo au gagnante quand même !!

herisson08 a dit…

Bravo à elles Trois :) Le concours chez moi est lancé :)

Anonyme a dit…

Un tout gros bravo aux gagnantes !
Et encore merci merci à toi Mallou pour ce super concours :D