jeudi 31 décembre 2009

The M Award Catégorie livres

Voici venu le temps de faire le bilan des lectures de cette année 2009. J'ai donc décidé de décerner un prix aux livres qui m'ont le plus touchés, captivés ...

Avec pas loin de 71 livres et plus de 29 000 pages lus, cette année a été bien remplie. Malgré quelques périodes de creux, mon rythme a été de 3 à 5 livres par mois, voir plus pour les très bons mois (Septembre gagnant avec 12 livres lus).

Mais passons aux choses sérieuses :





Catégorie du livre ayant le plus de mordant tous crocs confondus : 


Catégorie du livre m'ayant fait verser ma petite larme 




Catégorie du livre ayant ravivé l'envie de magie




Catégorie du Livre ayant un goût de trop peu



Catégorie Coup de Coeur Magique




Catégorie Coup de Coeur qui fait réfléchir



Catégorie Coup de Coeur Jeunesse 





Catégorie du livre dont je me serais bien passé cette année 




Catégorie Saga dont je ne louperai aucunes sorties




Je me souhaites d'aussi bonnes lectures pour l'année 2010, notamment grâce au Challenge Livradditct et au Forum du même nom, toujours riche en découverte.

Mon objectif cette année sera de lire plus qu'en 2009, je me demande chaque fois si c'est possible.

8 commentaires:

Aily a dit…

Très sympa cette idée des M awards ! J'aime particulièrement les titres des différentes catégories !

Pauline a dit…

De jolis prix Mallou!
Très bonne et heureuse nouvelle année à toi ! :D

heclea a dit…

J'approuve beaucoup de tes M awards, bizarre non ?
Tu me donnes encore plus envie de découvrir L'alchimiste, 2010 sera son année pour moi !

Méloë a dit…

L'Alchimiste est dans ma LAL et le Robin Hobb aussi.
j'aime bien les catégories que tu as crées.

El Jc a dit…

Joliment trouvé toutes ces catégories. Je profite de l'occasion pour te souhaiter à nouveau une tres belle et heureuse année 2010. Bisous

Anonyme a dit…

Très beaux awards. Nous avons quelques titres en commun dont j'approuve les prix. Quant à La communauté du Sud, il faudra attendre quelques semaines (mois ?) pour comparer.

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

chouette cette idée de M awards! :)
on a quelques titres en commun, et quelque titres que je n'ai pas encore découvert mais qui sont prévus!

j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 :)

La liseuse a dit…

J'aime beaucoup ta présentation et ses catégories qui la composent. Un beau bilan !